Spectacle « Hotel Bellevue » pour les 6e

Lundi 13 décembre 2021, les élèves de 6e Amazonie et Himalaya ont assisté au spectacle poetico absurde de la compagnie Arcosm « Hotel Bellevue » au théâtre de Cornouaille.

Les deux classes engagées chacune dans un projet pluridisciplinaire sur l’année, dans le cadre des classes APAC, ont pu découvrir le théâtre de Cornouaille de Quimper pour la présentation de cette pièce alliant danse, théâtre, arts visuel et musical.

A travers leur cycle danse en EPS et le travail sur leur dossier HOTEL BELLEVUE, les élèves ont été sensibilisés en amont à la lecture de cette pièce.

Elle restera un temps fort et riche en images pour créer à leur tour leur propre pièce « théâtro- chorégraphique ».

Mmes Martin et Stéphan - professeures d’EPS

info document info document info document info document info document info document