Ensemble, chacun son livre : vendredi 16 octobre

Le vendredi 16 octobre 2020, les collégiens participeront au dispositif académique du « 1/4 d’heure de lecture ». Pensez bien à apporter un roman, un documentaire, une revue, une bande dessinée, un manga, pour faire de ce moment de lecture partagée par tous, une coupure la plus agréable possible. (...)

Semaine du goût au collège

Pour la semaine du goût 2020, le restaurant scolaire du collège a choisi de proposer quatre menus à thème. Ils seront servis les lundi 5, mardi 6, jeudi 8 et vendredi 9 octobre.

Soirée 2.0 Parents/ados Prévention écrans

Voici un message transmis par la Structure Information Jeunesse : En partenariat avec La Ligue de l’enseignement, la SIJ met en place une soirée jeu parents/ados autour de la thématique des écrans le lundi 5 octobre, 18h-20h, au CLC du Guilvinec. Descriptif de la soirée : 1 heure de jeu (jeu de (...)

Le photographe scolaire au collège

La journée du vendredi 11 septembre 2020 est consacrée au photographe scolaire. Pour des raisons sanitaires, il n’a pris que des photographies individuelles. Voici quelques photographies. MME MAGAUD