2021-2022

Championnat de surf 2022

Les élèves de l’association sportive du collège Paul Langevin ont participé au championnat de Bretagne de surf UNSS. Cette compétition s’est déroulée sur la plage de la Gravelle à Plouharnel dans le Morbihan. Les conditions étaient particulièrement difficiles ce mercredi 6 avril 2022, mais les surfeurs (...)

Des champions départementaux de surf au collège

Mercredi 10 novembre 2021, 12 élèves du collège Paul Langevin se sont rendus sur la plage des Blancs Sablons au Conquet. Ils y ont disputé les championnats départementaux de surf. L’épreuve se déroulait par équipe de 4 sous forme de relais. Après une première série largement remportée, l’équipe 1 (Nina (...)

Du changement à l’association sportive

Suite à un assouplissement du protocole sanitaire au self, nous allons pouvoir proposer à tous les élèves volontaires de TOUS les niveaux de découvrir puis de s’inscrire aux activités du midi, à compter du lundi 11 octobre : les LUNDIS de 12h30 à 13h10 : FITNESS = renforcement musculaire en musique (...)

Raid aventure 2021

Mercredi 29 septembre 2021, 3 équipes du collège ont participé au raid aventure des collèges à Moulin Mer à Logonna Daoulas. Cette rencontre départementale était organisée par l’UNSS. Les équipes de 4 élèves ont enchaîné les épreuves de paddle, kayak, course d’orientation, tir à l’arc et run and bike. (...)

Association Sportive

Les activités de l’Association Sportive ont repris le lundi 13 septembre. Une présentation des différentes activités de l’association est disponible en documents à télécharger. Venez nombreux ! ! ! MME MAGAUD - professeure documentaliste