Des champions départementaux de surf au collège

Mercredi 10 novembre 2021, 12 élèves du collège Paul Langevin se sont rendus sur la plage des Blancs Sablons au Conquet. Ils y ont disputé les championnats départementaux de surf. L’épreuve se déroulait par équipe de 4 sous forme de relais. Après une première série largement remportée, l’équipe 1 (Nina (...)

Du changement à l’association sportive

Suite à un assouplissement du protocole sanitaire au self, nous allons pouvoir proposer à tous les élèves volontaires de TOUS les niveaux de découvrir puis de s’inscrire aux activités du midi, à compter du lundi 11 octobre : les LUNDIS de 12h30 à 13h10 : FITNESS = renforcement musculaire en musique (...)

Raid aventure 2021

Mercredi 29 septembre 2021, 3 équipes du collège ont participé au raid aventure des collèges à Moulin Mer à Logonna Daoulas. Cette rencontre départementale était organisée par l’UNSS. Les équipes de 4 élèves ont enchaîné les épreuves de paddle, kayak, course d’orientation, tir à l’arc et run and bike. (...)

Association Sportive

Les activités de l’Association Sportive ont repris le lundi 13 septembre. Une présentation des différentes activités de l’association est disponible en documents à télécharger. Venez nombreux ! ! ! MME MAGAUD - professeure documentaliste