FCPE

Rentrée 2023 : réservation du pack de fournitures scolaires

Comme chaque année, l’association des parents d’élèves FCPE du collège a proposé l’achat de sacs de fournitures scolaires. Voici, en complément, en documents à télécharger, les listes de fournitures proposées dans le pack pour la rentrée 2023 ainsiq au’un courrier de l’APE FCPE. Les packs seront à retirer (...)

Rentrée 2022 : réservation du pack de fournitures scolaires

Comme chaque année, l’association des parents d’élèves FCPE du collège propose l’achat de sacs de fournitures scolaires. Un document a donc été remis à tous les collégiens. Le bon de réservation doit être rapporté pour le vendredi 17 juin. Vous trouverez, en complément, en documents à télécharger les listes (...)

Rentrée 2021 : réservation du pack de fournitures scolaires

Comme chaque année, l’association des parents d’élèves FCPE du collège propose l’achat de sacs de fournitures scolaires. Un document a donc été remis à tous les collégiens. Vous trouverez, en complément, en documents à télécharger les listes de fournitures proposées par niveau et à nouveau les informations (...)

Rentrée 2020 : fournitures scolaires

Les fournitures réservées auprès de l’association des parents d’élèves FCPE sont à retirer au collège le samedi 29 août de 9h00 à 13h.

Rentrée 2020 : réservation du pack de fournitures scolaires

Comme chaque année, l’association des parents d’élèves FCPE du collège propose l’achat de sacs de fournitures scolaires. Vous trouverez en documents à télécharger les informations pour réserver le pack pour la rentrée 2020. Les fournitures réservées seront à retirer au collège le samedi 29 août de 9h00 à (...)

TOMBOLA

La Fcpe du collège Paul Langevin du Guilvinec organise une tombola des amoureux - Saint Valentin dont le tirage aura lieu le vendredi 14 février 2020. Cette tombola vient compléter les actions qui permettent de financer les projets pédagogiques tels que le voyage du Val de Loire pour les (...)