Association Sportive saison 2020-2021

ASSOCIATION SPORTIVE saison 2020-2021 Tous les élèves souhaitant pratiquer une activité physique, sportive et/ou artistique en dehors des heures de cours seront les bienvenus à partir du LUNDI 21 SEPTEMBRE selon le planning suivant : LUNDI 12h45 à 13h30 : TENNIS de TABLE (hall 2) (passage (...)

Association Sportive saison 2020-2021

L’AS du collège propose à tous les élèves volontaires de venir s’épanouir physiquement sur différentes activités sportives et artistiques. Vous trouverez en documents à télécharger toutes les informations concernant les activités proposées. MMES Martin & (...)

Rentrée 2020 : UNSS

Bonjour à tous, les vacances approchent... peut-être avez-vous déjà réfléchi aux activités que vous souhaiteriez faire l’année prochaine... Afin de vous permettre de vous organiser au plus vite nous vous donnons quelques informations concernant ce que nous vous proposerons... - Badminton loisir et (...)