Reprise de l’association sportive du Collège Paul Langevin

Un fonctionnement provisoire et susceptible d’être encore modifié au vu de la crise sanitaire que nous connaissons, va être mis en place à compter du lundi 16 novembre :

DANSE : Les lundi de 16h30 à 18h au gymnase en alternance : Semaine A pour les 6es et 4es // Semaine B pour les 5es et 3es

BADMINTON : Les mercredi de 12h à 13h30 au gymnase en alternance : semaine A pour les 6es et les 4es // Semaine B pour les 5es et 3es

LES MIDI DE L’AS : 12h50 - 13h30 ( pas de passage prioritaire au self) Les activités changeront toutes les semaines ( voir tableau AS ) Lundi : 3es Mardi : 6es Jeudi : 5es Vendredi : 4es

Les activités méridiennes sont ouvertes à tous les élèves dans la limite de 20 élèves maximum, avec une priorité aux élèves déjà inscrits à l’association sportive. Pré inscription sur fiche le matin même sur le tableau de l’AS. Le protocole sanitaire s’applique également à l’association sportive. Nous vous précisons également que nous n’avons pas encaissé les cotisations des élèves . Merci de votre compréhension .

Mmes Martin et Stéphan