Collège au cinéma 2020

Une séance « Collège au cinéma » est prévue pour tous les élèves de 4e le vendredi 18 septembre au cinéma Eckmühl de Penmarch. Le départ de l’établissement aura lieu à 8h30. Les élèves se rendront à pied au cinéma et leur retour se fera en car à 12h20. L’équipe enseignante accompagnatrice : Mmes El Houfi, (...)

Le photographe scolaire au collège

La journée du vendredi 11 septembre 2020 est consacrée au photographe scolaire. Pour des raisons sanitaires, il n’a pris que des photographies individuelles. Voici quelques photographies. MME MAGAUD

Rentrée 2020 : demande de bourse de collège

La campagne de demande de bourse de collège en ligne pour l’année scolaire 2020-2021 a lieu jusqu’au 15 octobre 2020 en utilisant le lien suivant : les aides financières au collège. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter la secrétaire de l’établissement MME (...)

« 1/4 heure de lecture pour tous »

Le premier « 1/4 heure de lecture pour tous » de l’année scolaire 2020-2021 aura lieu le vendredi 18 septembre 2020 à 11h. N’oubliez pas d’amener un roman, une bande dessinée, un manga, un documentaire, une revue, un journal… Bonne lecture à toutes et à tous ! MME (...)

CDI : les nouveautés de la rentrée de septembre 2020

Voici les nouveautés à venir découvrir au CDI dès lundi 7 septembre. Bonne lecture. MME MAGAUD

Rentrée 2020 au CDI

Avant de vous présenter les nouveautés de la rentrée… un point sur le protocole sanitaire au CDI. Très belle rentrée à tous ! MME MAGAUD

Rentrée 2020 : diaporama des élèves de 6e

Voici quelques photographies qui illustrent ce premier jour de classe des élèves de 6e le mardi 1 septembre 2020. MME MAGAUD