ASSOCIATION SPORTIVE

Sportifs et artistes de l’ASSOCIATION SPORTIVE,

peut-être le savez vous déjà… la flamme olympique passera tout près de nous le

VENDREDI 07 JUIN à 10h28 à La Torche

Pour cette incroyable occasion, nous souhaiterions représenter le collège et vous embarquez avec nous dans cette aventure inoubliable !

C’est pourquoi, nous vous proposons de vivre l’événement via un RUN & BIKE (en duo) pour nous rendre sur la plage de Pors Carn, avec pique-nique sur place si la météo le permet.

ATTENTION : nous ne prendrons que 16 élèves maximum (dont 8 qui rentreront vers le collège en mini-bus)… des élèves motivés, se sentant capables physiquement de réaliser les 10 kms (1h15 max) en alternant course à pied et vélo, sans ralentir le groupe… car la flamme ne nous attendra pas ! ! !

NB : il nous faudra (au maximum) 8 vélos en BON ÉTAT (pneus, freins…) + 8 casques + 8 gilets jaunes.

NB2 : les élèves de 3e auront leur oral de brevet ce jour-là. Pour ceux et celles de ce niveau, qui souhaiteraient s’inscrire, nous ferons en sorte que votre oral soit l’après midi. Nous rentrerons pour 13h maximum au collège. Pour ceux et celles des autres niveaux, vous pourrez être récupérés par vos responsables, au collège, dès notre retour (entre 12h et 13h).

Vous pourrez vous inscrire via les bulletins bientôt déposés dans le HALL 1, près du tableau de l’AS.

SPORTIVEMENT

Mmes Martin & Stéphan