Continuité pédagogique avril 2021 : informations aux parents

Mesdames et Messieurs les responsables légaux , Les élèves ,

Pour faire suite à l’allocution de Monsieur le Président de la République , voici quelques informations utiles :

Les élèves devront suivre les cours en distanciel et réaliser le travail demandé par les enseignants du lundi 5 au vendredi 9 avril et du 26 au 30 avril 2021. Ces deux semaines ne sont donc pas des moments de vacances.

Les enseignants ont expliqué aux élèves comment ils devront procéder durant ces deux semaines pour travailler le plus efficacement possible.

Il est indispensable pour cela que les élèves se connectent sur leur compte personnel et pas celui des parents. Si vous n’avez pas les identifiants et les mots de passe, merci de contacter rapidement l’établissement qui vous donnera la marche à suivre.

L’établissement sera ouvert et joignable de 9h à 12h et de 13h30 à 15h les lundi , mardi et jeudi et de 9h à 12h les mercredi et vendredi (sauf du 12 au 26 avril pour les vacances)

En pièce jointe , vous trouverez les adresses électroniques des enseignants et personnes qui pourront vous aider dans l’accompagnement de vos enfants. N’hésitez pas à les contacter.

Bien cordialement,

Le Principal