Classe APAC danse en 6e

Les artistes en herbe du collège Paul Langevin, les 6e Amazonie, les 6e Himalaya et les élèves de l’AS danse, ont présenté leur projet artistique de l’année sur les scènes de l’Athéna à Ergué Gabéric le 16 juin dernier puis du Malamok au Guilvinec le 23 juin 2022.

Suite à la sortie au théâtre de Cornouaille, pour y découvrir « HOTEL BELLEVUE » de la Compagnie Arcosm, chacune des 2 classes a travaillé autour de 2 thèmes différents : la scénographie pour l’une, la liberté et le rêve par le décloisonnement pour l’autre.

Ils ont ainsi construit et présenté avec leurs professeurs d’EPS, leur propre pièce chorégraphique mêlant danse, texte, body percu et ombres chinoises.

Bravo à ces artistes ! Remerciements à l’Association Escabelle et la mairie du Guilvinec.

MME STEPHAN - professeure d’EPS

info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document