Cross du collège édition 2021

Le cross annuel du collège a eu lieu en deux temps pour l’édition 2021. Les élèves de 6e et de 5e se sont élancés le lundi 18 octobre et ceux de 4e et de 3e ont pris le départ le jeudi 21 octobre. Les différentes courses se sont tenues dans l’enceinte du collège. Le cross s’est déroulé sous forme de relais favorisant ainsi l’entraide entre collégiens qui ont ainsi parcouru 460 km en 25 minutes.

Les 6e Himalaya, 5e Jules Verne, 4e Zen et 3e Street Art ont remporté ce challenge inter-classe de la plus grande distance parcourue.

Cette année encore, le cross était placé sous le signe de la solidarité avec l’opération ’’petit déjeuner ’’ au profit du Secours Populaire. Les denrées récoltées ont été remises aux responsables de l’Association jeudi midi.

MME MAGAUD - professeure documentaliste