EDD ( éducation au développement durable) au collège Paul Langevin

Le 18 février dernier, de 12h30 à 13h30, les éco-délégué(e)s du collège se sont réunis pour un déjeuner de travail en salle de réunion.

Nous avons commencé par la présentation de 2 supports de communication :

* MOODLE : pour des échanges au sein de l’équipe des éco-délégué(e)s

* GENIALLY EDD : plateforme de ressources, d’informations, d’actualités du collège en matière d’EDD pour que l’équipe des éco-délégué(e)s se forme à leur mission et communique sur leurs actions .

Et sinon, à l’ordre du jour :

> Communication des éco-délégués vers tous citoyens du collège (élèves, enseignants, agents, personnels administratifs) au sein de l’établissement : comment faire ?

> Point et suite du projet « rêve ta cour » initié en 2019-2020

> Réflexion et actions autour des éco-gestes

Les élèves ont échangé et se sont inscrits pour travailler sur un ou plusieurs des points ci-dessus. Ils pourront faire part de leurs réflexions, recherches, idées, trouvailles lors de la prochaine réunion de travail.

MME MARIANA (référente EDD du collège)

info document info document