Opération « Portes Ouvertes » du samedi 3 février 2024

Le samedi 3 février 2024, le collège organisait ses portes ouvertes en préparation de la prochaine rentrée scolaire. Les familles sont venues en nombre pour visiter le collège, rencontrer les personnels et découvrir les projets pédagogiques.

Des élèves volontaires guidaient les futurs élèves de 6e et leurs parents dans leur découverte de l’établissement. Ces portes ouvertes se faisaient après les visites de M. Desmons, le Principal, dans toutes les écoles primaires du secteur.

Une plaquette, détaillant les atouts et les objectifs de l’établissement, a été distribuée aux visiteurs invités à laisser leurs coordonnées.

Contact : 02.98.58.13.92 et Ce.0291631r chez ac-rennes.fr

Site du collège

MME MAGAUD - professeure documentaliste

info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document