Continuité pédagogique

Lundi 16 mars 2020

La continuité pédagogique au collège Paul Langevin va se dérouler de la façon suivante :

• les professeurs vont utiliser le cahier de textes de Pronote pour communiquer le travail à effectuer à la maison. Attention, il se peut que les pages ne soient pas toujours accessibles en raison de la forte affluence sur les serveurs académiques.
  • des documents à l’attention des élèves seront également mis en ligne sur le site de l’établissement afin de ne pas interrompre les apprentissages.
  • les professeurs utiliseront aussi leurs sites disciplinaires et tous les manuels scolaires sont disponibles sous forme numérique gratuitement sur le site Biblio manuels.
  • enfin, après la création d’un compte personnel, les élèves pourront également utiliser la plateforme « ma classe à la maison » pour laquelle un tutoriel est consultable en documents joints.

MME MAGAUD

Ma classe à la maison CNED