Fermeture du collège à partir du lundi 16 mars 2020

Suite à l’annonce faite le jeudi 12 Mars 2020 par Monsieur le Président de la République, le collège sera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Pour permettre de conserver le lien entre l’école et les familles, une permanence sera tenue chaque jour de 10h à 12h.

Concernant les cours et les travaux à effectuer, il faudra vous connecter sur Toutatice puis sur Educonnect (à gauche de l’écran). Si vous n’avez pas encore activé votre compte, il vous sera demandé de le faire en créant un mot de passe et en renseignant la date de naissance de l’élève. Vous accèderez ainsi à l’espace Toutatice. Il vous faut ensuite cliquer sur Espace scolarité Paul Langevin, ce qui vous amènera sur Pronote.

A ce jour , le Voyage Val de Loire 5è est annulé ainsi que le Stage de découverte en milieu professionnel des 4è.

N’hésitez pas à vous connecter également sur le site du collège. Il sera mis à jour en fonction de l’évolution de la situation.

Dans tous les cas, soyez assurés que l’ensemble de la communauté éducative du collège Paul Langevin mettra tout en œuvre pour assurer au mieux le plan de continuité des activités.

Le Principal, Olivier DESMONS