EPS : Informations pour les parents de 5e et de la 3A

Dans le cadre du programme d’EPS, votre enfant a suivi des séances de COURSES D’ORIENTATION dans l’enceinte du complexe sportif de Penmarc’h (ou du collège pour les actuels 3es).

Pour enrichir leurs apprentissages dans le domaine des ACTIVITES PHYSIQUES de PLEINE NATURE, nous leur proposons de découvrir de nouvelles situations en milieux plus riches et variés :

• les LUNDI 2 MARS (5es B et C) et MARDI 3 MARS (5e A) sur les dunes du Steir au Guilvinec
  • les LUNDI 9 MARS (5e B et C) et MARDI 10 MARS (5e A et 3e A) dans le bois de Keradennec à QUIMPER

Ces séances auront lieu sur leur créneau de 3h d’EPS et ne modifieront pas l’organisation des autres cours.

NB pour les EXTERNES : les départs en car du collège les 9 et 10 MARS se feront à 13h, pensez à prendre un ticket pour manger au self ce jour-là ou revenir pour 12h55.

Mmes MARTIN et STEPHAN, professeures d’EPS