Spectacle de danse

Cette année, les élèves de la section danse UNSS du collège proposent une chorégraphie sur la thématique « Même pas peur ». Dans le cadre de cette activité, les élèves sont danseuses mais aussi chorégraphes ; elles doivent en effet s’impliquer dans la démarche de création.

C’est donc un travail collectif qui sera présenté au festival « Entrendanse » le jeudi 15 juin à 19h30 à L’Athéna (Ergué Gabéric).

Ce festival est organisé par l’association Escabelle et l’objectif de cette soirée est de proposer un dispositif d’accueil équivalant à un accueil professionnel : plateau de scène, régie son et lumière tenue par des techniciens professionnels.

Les parents des danseuses sont, bien sûr, invités à venir découvrir ce spectacle.

Voici quelques photographies prises avant le spectacle.

Voir en ligne : Paul-Langevin. La section danse en scène jeudi