En partenariat avec Agrilocal France, le…

En partenariat avec Agrilocal France, le Conseil départemental du Finistère proposait de participer à la nouvelle opération « Connectez-vous local ». Elle s’est déroulée dans notre établissement du lundi 5 juin au vendredi 9 juin 2023.

Agrilocal

Au collège Paul Langevin, un produit local était au menu chaque jour de la semaine. Cette opération a permis de faire découvrir de nouveaux produits aux élèves et de mettre en avant le travail des équipes de restauration.

Les établissements participants ont reçu des affiches permettant de valoriser cette action et ont reçu des goodies pour récompenser les participants au jeu-concours mis en place pour les demi-pensionnaires.

Goodies du jeu-concours

Merci à Emily pour les photographies

MME MAGAUD - professeure documentaliste

Menu jeudi Menu mardi Menu vendredi Menu vendredi 2 Menus jeudi et vendredi Menus lundi et mardi