APRE’M JEUX à Léchiagat

L’amicale Laïque de Léchiagat organise une APREM’JEUX le dimanche 23 février 2020. Le flyer est consultable en document joint. Venez nombreux.

PORTES OUVERTES

Les PORTES OUVERTES du collège auront lieu le SAMEDI 7 MARS 2020 DE 9H A 12H VENEZ NOMBREUX !

« 1/4 heure de lecture pour tous »

Le prochain « 1/4 heure de lecture pour tous » aura lieu le jeudi 13 février 2020 à 9h52. N’oubliez pas d’amener ce jour un roman, une bande dessinée, un manga, un documentaire, une revue, un journal… Bonne lecture à toutes et à tous ! MME (...)

REUNION D’INFORMATIONS ORIENTATION 3è

Une réunion d’informations concernant l’orientation des 3è est organisée le : LUNDI 3 FÉVRIER 2020 à 18h. Elle se déroulera dans la salle de restauration et sera menée par Madame Sabine Bernard, psychologue de l’éducation nationale. Venez nombreux (...)