PIX : découvrez votre nouveau tableau de bord

Plus clair, plus personnalisé, plus complet : bienvenue sur votre nouveau tableau de bord ! Lors de votre prochaine connexion sur Pix, retrouvez en un coup d’œil tous vos parcours et tests en cours, les niveaux gagnés dans chaque compétence, et des compétences recommandées pour vous. Tableau de (...)

Le collège reçoit un chèque culture

Dans le cadre des Rencontres Éducation nationale, Lydia Guyon, déléguée Casden, a remis à M. Desmons et à M. Robin un chèque cadeau culture d’une valeur de 100 €. MME MAGAUD - professeure documentaliste

Le collège sous la neige

Le collège sous la neige le jeudi 11 février 2021 pour le plus grand plaisir des élèves présents. Merci à Marie-Paule Bosson pour les photographies. MME MAGAUD - professeure documentaliste

LYCEE LAENNEC : portes ouvertes virtuelles

PORTES OUVERTES VIRTUELLES au lycée Laennec du 10 au 18 février 2021. Accéder au site du lycée

CDI : les nouveautés du mois de février 2021

Voici, en documents à télécharger, les nouveautés du mois de février à venir lire au CDI dès le mardi 2. Bonne lecture MME MAGAUD - professeure documentaliste

CDI : les nouveautés du mois de janvier 2021

Voici, en documents à télécharger, les nouveautés du mois de janvier à venir lire au CDI dès le mardi 5. Bonne lecture MME MAGAUD - professeure documentaliste

Chic et shiny au collège

Le vendredi 18 décembre, il avait été donné comme consigne de venir très bien habillé au collège pour ce dernier jour de présence dans l’établissement pour cette année 2020. De nombreux élèves ont joué le jeu. En témoigne les photographies prises par MME MARIANA et M ROBIN. MME MAGAUD - professeure (...)

Concours de décorations de Noël

Au cours des dernières semaines, le collège a organisé un concours de décorations de Noël. Pour égayer les diffférents espaces de l’établissement, toutes les classes ont réalisé des décorations sur le temps de la pause méridienne. Un grand merci à tous les participants. Voici quelques photographies prises (...)

CDI : les nouveautés du mois de décembre 2020

Voici, en documents à télécharger, les nouveautés du mois de décembre à venir découvrir au CDI dès le jeudi 3. Bonne lecture MME MAGAUD - professeure documentaliste

Cycle de natation pour les élèves de 6e - 2020

6es - EPS - NATATION Dans le cadre du programme d’EPS, les élèves de 6e vont suivre un enseignement obligatoire de natation de 9 séances les JEUDIS matins à compter du JEUDI 10 DECEMBRE. Votre enfant devra apporter : un maillot de bain (PAS de short de bain) un bonnet des lunettes de natation (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher