Volley-ball : résultats des championnats départementaux

Les élèves de l’association sportive du collège Paul Langevin se sont distingués mercredi 14 juin 2017 lors des championnats départementaux de volley-ball à La Fôret-Fouesnant.

En effet, les benjamins garçons (Gabriel, Gurvan, Nolan et Lucas) terminent premiers, les minimes filles (Mathilde, Juliette, Maï et Enora) sont elles aussi premières, la seconde équipe de minimes filles (Aéla, Yaelle, Jessica, Agathe et Noa) est à la 3e place, et pour finir les minimes garçons (Melvin, Mathieu, Théo et Nikita) sont 2d.

Bravo également aux benjamines filles (Romane, Loïcia, Flora et Jade) pour leur première participation à cette compétition.

L’année prochaine l’association sportive du collège poursuivra ses activités Badminton, Cross, Danse et Volley-ball avec, sans aucun doute, autant de réussite !!!

Le Télégramme lundi 19 juin 2017 : Beach-volley au programme

Ouest France mardi 20 juin 2017 : Des étincelles sportives au collège Langevin