2019-2020

UNSS : annulation de certains entraînements

AS DANSE En raison des compétitions de Cross et de Badminton, les entraînements de l’AS DANSE du MERCREDI (6e + 4e) n’auront pas lieu aux dates suivantes : 13 NOVEMBRE 20 NOVEMBRE 4 DÉCEMBRE SURF La compétition de surf maintenue le mercredi 2 novembre. En raison de compétions de Surf et de (...)

Raid aventure 2019

Voici quelques photographies prises par MME STEPHAN lors du Raid aventure qui s’est déroulé le mercredi 2 octobre à Logonnec Daoulas.

Compétition de badminton

Compétition de badminton le mercredi 16 octobre Rendez-vous à 12h00 au collège, les élèves peuvent manger au collège (pique-nique non fourni) Retour à 17h environ (possibilité de prévenir les parents lorsque nous serons à Pont l’abbé) Pas d’entraînement de badminton ce mercredi 16 octobre Pas de danse (...)

Raid aventure 2019

MERCREDI 2 OCTOBRE : RAID AVENTURE à Logonnec Daoulas Elèves convoqués : - équipe A : Jules Jeambrun / Manoa Martin (5e) / Félix Pouedras (4e) / Fanch Lavigne (3e) - équipe B : Alix Reygner/ Naig Piete/ Emilie Onofre / Louise Roger (3e) RDV : 8h15 hall du collège APPORTER : (...)