Les 6e ont rencontré l’illustratrice Clara Vialletelle

Pendant le salon du livre jeunesse « Croq’livres » organisé par les amicales laïques du pays bigouden qui se déroulait du 8 au 14 avril 2024, les élèves de 6e ont rencontré l’illustratrice Clara Vialletelle.

Elle leur a présenté son métier et ses ouvrages. Elle leur a également fait découvrir sa technique pour réaliser des esquisses de visage en bande dessinée.

Tous les élèves ont apprécié les ateliers et certains élèves d’autres niveaux se sont également pris au jeu et ont réalisé quelques dessins.

MME MAGAUD - professeure documentaliste

Voir en ligne : Réalisations des 6e avec Clara Vialletelle