Finale district de badminton

La finale district de badminton a lieu mercredi 11 mars. Le départ est prévu à 10h45 et le retour se fera vers 16h30/17h. Mmes MARTIN, professeure d’EPS

UNSS : AS Badminton et Danse

AS : mercredi 12 février rencontre de BADMINTON à PLOZEVET, départ vers 13h (voir confirmation au tableau). Retour vers 16h30. N’oubliez pas vos autorisations… → PAS de DANSE pour les 6es et 4es MMES MARTIN ET STEPHAN

Retour en images sur la compétition de badminton du 22 janvier

Voici quelques photographies prises par MME MARTIN lors de la compétition de badminton qui s’est déroulée le mercredi 22 janvier 2020 à Plozévet. Bravo à tous les participants. MME MAGAUD

UNSS : badminton et danse

Compétition de badminton le mercredi 22 janvier 2020 à Plozévet. Départ à 12h00 Retour vers 16h45/17h Entrainement danse le mercredi 22 janvier de 12h00 à 13h45.

UNSS : AS Badminton et Danse

Il n’y aura pas d’entrainement de badminton ni de danse le mercredi 15 janvier 2020. Les horaires de la compétition de district de badminton prévue le mercredi 22 janvier seront donnés très prochainement. MMES MARTIN ET STEPHAN

UNSS entraînement Badminton

Entraînement de badminton le mercredi 18 décembre

Cross départemental reporté au 4 décembre

En raison de mauvaises conditions climatiques, le cross départemental prévu mercredi 20 novembre est reporté au mercredi 4 décembre 2019. → AS DANSE et BADMINTON sont donc maintenus ce mercredi 20 novembre.

Résultat du cross de district

Bravo à tous les coureurs ! Et aux minimes filles (Cléa, Sidonie, Janah, Ayane et Téa) qui terminent premières par équipe. L’aventure continue mercredi prochain avec les championnats départementaux à Carhaix. Diaporama 1 du cross de district Diaporama 2 du cross de district MMES MARTIN & (...)

Cross de district à Plonéour Lanvern

Mercredi 13 novembre - Cross de district à Plonéour Lanvern Rdv : 12h45 Hall du collège Retour : vers 17h au collège NB : possibilité de récupérer votre enfant directement à l’Espace RAPHALEN. Dans ce cas, prévenir Mme Martin ou Mme Stephan. Apporter : pique nique pour ceux qui ne rentrent pas (...)

Compétition de surf : résultat des départementaux

Nos élèves surfeurs ont participé, mercredi 6 novembre 2019, aux départementaux de surf à Penmarch. L’équipe 1 termine 2e de la compétition. Bravo à tous les participants et merci à MME MARTIN pour les photographies.