Archives 2019-2020

Organisation à compter du lundi 22 juin 2020

Voici le message envoyé à tous les parents le jeudi 18 juin 2020 : Suite à l’allocution de Monsieur Le Président de la République et à la parution hier du nouveau protocole sanitaire, les conditions d’accueil au Collège Paul Langevin seront les suivantes à compter du lundi 22 Juin : - Le Collège sera (...)

Rentrée 2020 : campagne de bourses nationales de lycée

La campagne des demandes de bourse de lycée pour l’année scolaire 2020-2021 est ouverte et se termine le vendredi 3 juillet 2020. Toutes les informations nécessaires pour en bénéficier sont précisées dans les trois documents à télécharger.

REMBOURSEMENT VOYAGE VAL DE LOIRE

Madame, Monsieur, suite à l’annulation du séjour dans le Val de Loire, l’établissement va procéder au remboursement des sommes versées par les familles. A cet effet, je vous prie de bien vouloir transmettre au collège un Relevé d’Identité Bancaire ou Postal. Ce document peut être déposé par votre (...)

PAEJ Pays de Cornouaille

Le Point Accueil Ecoute Jeune du Pays de Cornouaille assure une permanence téléphonique et numérique pour les jeunes âgés de 12 à 15 ans pendant la crise du coronavirus. Permanence du lundi au vendredi : 9h-17h : 06 71 34 90 61/ 06 42 81 10 40 paejsud chez (...)