Rentrée 2023 : dossier de bourses de collège

La campagne de bourses de collège 2023 a débuté le 1er septembre et s’achèvera le 19 octobre 2023. Un simulateur est accessible ICI.

Pour effectuer la demande en ligne, les parents doivent se connecter au portail Scolarité services en s’identifiant via leur compte Educonnect. Il n’est pas nécessaire pour les familles ayant donné leur consentement à l’actualisation de leurs données fiscales, lors des précédentes campagnes, de saisir une nouvelle demande. Les familles ayant connu un changement de situation familiale pendant l’année en cours, ou celles le souhaitant, conservent la possibilité de retirer et déposer leur demande au format papier au secrétariat.

Une notice d’information a été distribuée à tous les élèves. Elle est aussi disponible dans les documents à télécharger.

MME MAGAUD - professeure documentaliste