Foulées caritatives

Voici l’article du Télégramme paru ce samedi 11 octobre.

Jeudi matin, les élèves du collège Langevin, de la 6e à la 3e, ont rejoint le stade Amédée-Biguais pour un cross caritatif, le troisième en faveur du Secours populaire. Droit d’entrée pour cette course : un don en nature de denrées pour un petit-déjeuner équilibré en faveur de familles aux revenus précaires. Les adolescents, série par série et par classe, garçons et filles, se sont élancés sur le parcours au fil de tours comptabilisés par des médaillons justifiant l’effort sportif. Les professeurs de sport, Mmes Surget et Martin ainsi que M. Baniel ont veillé, encouragé et… applaudi. Jeudi après-midi, l’heure était à la révélation des résultats, en présence des représentants du Secours populaire pour la remise des médailles.