Archives 2019-2020

Voyage des 3e en Grande-Bretagne

ELECTION DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CA

Vous trouverez en pièce jointe un document relatif à l’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’administration pour l’année 2019 - 2020.

Vente de porte-clés

Afin de financer les différents projets menés pour les élèves (voyage en Grande-Bretagne pour les 3e, mini-séjour voile pour les 6e, séjour en Val de Loire pour les 5e, accueil d’une troupe de théâtre irlandaise pour les 4e,…), le Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège propose une vente de porte-clés. (...)

Accès à Toutatice par EDUCONNECT

MME MAGAUD

INFORMATIONS EVALUATIONS 6es

Vous trouverez en pièce jointe un courrier à destination des familles et relatif à la passation des évaluations des élèves entrant en 6e.

Opération « Petit déjeuner » 2019

Le mardi 10 septembre, tous les élèves de 6e étaient invités à composer un petit déjeuner équilibré dans le cadre l’opération "Petit déjeuner ». Cette dégustation s’est déroulée au self où les élèves étaient encadrés par leurs professeurs principaux. MME (...)

Ateliers de rentrée des 6e

Voici un diaporama réalisé par MME MARIANA. Les photographies ont été prises lors des différents ateliers proposés aux élèves de 6e l’après-midi du lundi 5 septembre. MME MAGAUD

RENCONTRE PARENTS - PROFESSEURS 6es

La première rencontre parents -professeurs 6è aura lieu le Mardi 17 septembre 2019 à 17 h dans la salle du self.

Rentrée 2019 : dossier de bourses de collège

Mesdames et Messieurs , veuillez trouver le document relatif à la demande de bourse nationale des collèges DEMANDE DE BOURSES

Rentrée des élèves de 6e - 2019

Voici quelques photographies prises, lundi 2 septembre, lors de la rentrée des élèves de 6e. MME MAGAUD