CDI : une sélection de nouveautés pour le mois d’octobre 2019

Au CDI, une nouvelle sélection de romans et de bandes dessinées attend les lecteurs pour le mois d’octobre. La liste des ouvrages proposés est consultable ci-dessous. MME MAGAUD

EVALUATIONS 6e - Rappel

Vous trouverez en pièce jointe un rappel sur les évaluations de 6è que passeront les élèves de l’établissement entre le 30 Septembre et le 18 octobre.

Voyage des 3e en Grande-Bretagne

CDI : une sélection de nouveautés pour le mois de septembre 2019

Au CDI, une sélection de nouveautés (romans, albums et bandes dessinées) attend les lecteurs en ce mois de septembre. La liste des ouvrages proposés est consultable ci-dessous. MME MAGAUD

ELECTION DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CA

Vous trouverez en pièce jointe un document relatif à l’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’administration pour l’année 2019 - 2020.

Vente de porte-clés

Afin de financer les différents projets menés pour les élèves (voyage en Grande-Bretagne pour les 3e, mini-séjour voile pour les 6e, séjour en Val de Loire pour les 5e, accueil d’une troupe de théâtre irlandaise pour les 4e,…), le Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège propose une vente de porte-clés. (...)

Accès à Toutatice par EDUCONNECT

MME MAGAUD

INFORMATIONS EVALUATIONS 6es

Vous trouverez en pièce jointe un courrier à destination des familles et relatif à la passation des évaluations des élèves entrant en 6e.

Opération « Petit déjeuner » 2019

Le mardi 10 septembre, tous les élèves de 6e étaient invités à composer un petit déjeuner équilibré dans le cadre l’opération "Petit déjeuner ». Cette dégustation s’est déroulée au self où les élèves étaient encadrés par leurs professeurs principaux. MME (...)

Ateliers de rentrée des 6e

Voici un diaporama réalisé par MME MARIANA. Les photographies ont été prises lors des différents ateliers proposés aux élèves de 6e l’après-midi du lundi 5 septembre. MME MAGAUD