Archives 2021-2022

Rentrée 2021 : encore quelques photographies

Voici quelques photographies illustrant la rentrée 2021 des élèves de 5e, 4e et 3e. Très belle rentrée à tous ! MME MAGAUD - professeure documentaliste

Opération « Petit déjeuner » 2021

Le vendredi 3 septembre, tous les élèves de 6e étaient invités à composer un petit déjeuner équilibré dans le cadre l’opération "Petit déjeuner ». Cette dégustation s’est déroulée au réfectoire dans une ambiance conviviale. Voici quelques photographies. MME MAGAUD - professeure (...)

Ateliers d’intégration des élèves de 6e

Pour la rentrée des élèves de 6e, le collège organise différents ateliers d’intégration afin de découvrir l’établissement et les classes. atelier « Rallye-Puzzle » jardinage intervention sur la nutrition opération « Petit déjeuner » intervention du SIJ (Service infos jeunes) atelier artistique atelier « (...)

Rentrée 2021 : quelques photographies

Voici quelques photographies illustrant la rentrée 2021 des personnels et des élèves de 6e. Très belle rentrée à tous ! MME MAGAUD - professeure documentaliste

RENTREE SEPTEMBRE 2021

Mesdames , Messieurs , les élèves , La rentrée de septembre 2021 se déroulera de la façon suivante : CLASSES DE 6è : Accueil le jeudi 2 Septembre dans la cour à partir de 8h10 et découverte de la classe d’affectation.Les parents pourront accompagner leurs enfants. Sonnerie à partir de 8h15 - (...)

Rentrée 2021 : listes des fournitures scolaires

Les fournitures scolaires réservées auprès de l’association des parents d’élèves seront à retirer au collège le samedi 28 août de 9h00 à 13h. Pour les parents qui n’ont pas souhaité bénéficier de la bourse aux fournitures organisée par la FCPE, vous trouverez les listes en documents à télécharger. MME (...)

Rentrée 2021 : inscription aux transports scolaires du Réseau régional BreizhGo

Vous trouverez ci-dessous les modalités d’inscription aux transports scolaires sur le réseau BreizhGo pour la rentrée 2021. Vous trouverez également en documents à télécharger, une notice explicative et le flyer associé. Pour l’année 2021-2022, l’inscription aux transports scolaires sur le réseau (...)