Rentrée 2020 au CDI

Avant de vous présenter les nouveautés de la rentrée… un point sur le protocole sanitaire au CDI. Très belle rentrée à tous ! MME MAGAUD

Rentrée 2020 : diaporama des 5e, 4e et 3e

Voici quelques photographies illustrant la rentrée des élèves de 5e, 4e et 3e le jeudi 3 septembre 2020. MME MAGAUD - professeure documentaliste

Rentrée 2020 : diaporama des élèves de 6e

Voici quelques photographies qui illustrent ce premier jour de classe des élèves de 6e le mardi 1 septembre 2020. MME MAGAUD

RENTREE DES ELEVES SEPTEMBRE 2020

La rentrée des classes de 6è se déroulera les mardi 1er Septembre et mercredi 2 Septembre. Les élèves seront accueillis avec leurs parents au collège dès 8h05. Attention ! les élèves n’auront pas cours le jeudi 3 et reviendront le vendredi 4 Septembre. La rentrée des élèves de 5è - 4è - 3è se déroulera (...)

Rentrée 2020 : listes des fournitures scolaires

Pour les parents qui n’ont pas souhaité bénéficier de la bourse aux fournitures organisée par la FCPE, vous trouverez les listes récapitulatives en documents à télécharger. MME MAGAUD - professeure documentaliste

Rentrée 2020 : information importante sur le transport scolaire

Voici le message qui a été envoyé par la Région Bretagne. Vous trouverez en documents à télécharger les trois pièces jointes explicatives présentées. Madame, Monsieur, Suite à la pandémie du COVID 19 et au ralentissement d’un grand nombre d’outils de production, la Région Bretagne a dû prendre des mesures (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher