Spectacle de fin d’année au Malamok

Ce vendredi 14 juin ce sont 49 élèves du collège Paul Langevin qui ont participé au spectacle de fin d’année au Malamok.

Au programme l’atelier Chorale, les 2 groupes de danseurs de l’association sportive et l’atelier théâtre. Les élèves de la 6° à la 3° ont présenté le travail de toute une année devant une salle comble.

Cette soirée a également été l’occasion de retrouver d’anciennes élèves de notre collège : en effet six danseuses de l’association sportive du lycée Laënnec sont venues présenter leur magnifique création, et la pièce de théâtre a été écrite par une de nos élèves désormais en classe de première littéraire.

Chaque année le nombre de jeunes artistes augmente et nous ne doutons pas qu’une fois encore cette belle soirée fera des « émules ».

Nous remercions la mairie du Guilvinec de nous avoir mis la salle du Malamok à disposition.

Nous sommes très fiers de nos élèves et nous leur disons un grand BRAVO !

info document info document