Concert des élèves de 6e au Triskell

Le vendredi 7 avril, nos élèves des classes de 6e participeront à un concert donné par l’Ensemble Harmonique de Quimper. Ce concert sera dirigé par Joël Corbet qui invitera les enfants (nos collégiens, ainsi que les élèves des écoles de Plomeur et de Lesconil) à monter sur scène pour chanter six chansons. Le programme très varié mêlera jazz, classique, musiques de films et variété française et internationale.

C’est un moment privilégié pour nos collégiens qui se produiront dans une véritable salle de spectacle, et accompagnés par un orchestre de près de 70 musiciens. Nous vous invitons à venir partager cette soirée exceptionnelle à 20h30 au Triskell de Pont l’Abbé. Le prix des places est fixé à 3 euros pour les adultes et les enfants de plus de 10 ans, et 1,5 euros pour les petits.

Voici quelques photographies prises au cours des répétitions.