Rentrée 2017 : campagne de bourses nationales de lycée

La campagne de bourses nationales de lycée, année scolaire 2017-2018, a lieu actuellement.

Les familles des élèves susceptibles d’être admis, à la rentrée prochaine, dans une classe de second cycle doivent compléter un dossier de demande de bourse.

Tous les élèves de 3e ont reçu ce dossier qui doit être rapporté avant le vendredi 24 mars 2017. Si vous souhaitez des informations complémentaires vous pouvez contacter Mme KERVEILLANT ou Mme ANDRO.

Par ailleurs, un service en ligne de simulation de bourse (lycée) permet de savoir si votre foyer peut bénéficier d’une bourse scolaire à la rentrée 2017. Il vous permet d’obtenir une estimation personnalisée de son montant pour chaque enfant scolarisé au lycée.