RENTREE SEPTEMBRE 2021

Mesdames , Messieurs , les élèves ,

La rentrée de septembre 2021 se déroulera de la façon suivante :

CLASSES DE 6è :

• Accueil le jeudi 2 Septembre dans la cour à partir de 8h10 et découverte de la classe d’affectation.Les parents pourront accompagner leurs enfants.
  • Sonnerie à partir de 8h15 - Rangement dans la cour ( c’est le moment de dire au revoir aux parents)
  • Sonnerie de 8h25 : Les professeurs principaux prennent en charge les élèves.

Les parents qui le souhaitent pourront se retrouver autour d’un café de bienvenue et éventuellement poser les premières questions au Principal ou à la CPE.

• Les élèves terminent la journée à 16h35 .

La journée du vendredi 3 Septembre est également dédiée aux classes de 6è .

Il est conseillé de venir pour ces 2 jours d’intégration vêtu d’une tenue confortable qui permettra d’être le plus à l’aise possible pour les ateliers artistiques ou de jardinage .

A la fin de la journée du 3/09, les parents pourront revenir à partir de 17h30 dans le self en présence des professeurs principaux , de la CPE et du Principal.

Il n’y aura pas cours le lundi 6 Septembre pour les 6è.

CLASSES DE 5è - 4è - 3è :

• Accueil le lundi 6 Septembre 2021 à partir de 8h10 dans la cour. Fin de journée à 16h35.

Début des emplois du temps provisoires dès le mardi 7 Septembre pour tous .

Le Principal, Olivier DESMONS