Finale district de Volley-ball

Lors de la finale district (Quimper sud) de Volley-ball qui a eu lieu mercredi 3 février 2016, les élèves de l’Association Sportive du Collège Paul Langevin se sont distingués. Ils ont joué contre les collèges de Fouesnant, de La tour d’Auvergne (Quimper) et d’Audierne.

En effet l’équipe de minimes filles composée de Maï Olivier, Stéphan Enora, Stéphan Juliette et Mathilde Madec finit 2es.

Les minimes garçons : Vila Alexandre, Stéphan Marvin et Jesy Samélos se classent 3es.

Les benjamines Noah Queffelec et Chloé Le Rhun pour leur première journée de compétition ont réussi à terminer à la seconde place du podium.

Et pour finir les benjamins : Anneraud Théo, Brillant Melvyn et Le Gall Nikita terminent également seconds.

Ces 4 équipes sont qualifiées pour les championnats départementaux qui se dérouleront le 2 Mars. Un grand bravo à tous.