Séjour voile des 6e

Article du Télégramme du mercredi 24 juin 2015

Accueil loisirs

Extrait de l’article

Exemple : 76 collégiens Le centre nautique municipal accueille actuellement les sixièmes du collège Paul-Langevin du Guilvinec pour deux mini-séjours voile et paddle. Les 76 collégiens répartis en deux séjours de 38 enfants sont logés au centre de vacances de Saint-Guénolé. Les repas du midi sont assurés par le collège, le petit-déjeuner par le service restauration de la commune et le dîner par un restaurateur privé installé dans la commune. Trois séances de voile sont proposées ainsi qu’une séance de paddle au cours de ces deux jours d’activités. Elles sont encadrées par les quatre moniteurs titulaires de brevets d’État du centre nautique municipal ainsi que par quatre enseignants du collège qui accompagnent les enfants au cours de ces deux mini-séjours.

Article du Ouest France du mercredi 24 juin 2015

Accueil de groupe

Le centre nautique municipal de Penmarc’h accueille les 6e du collège Paul Langevin de Guilvinec les 22 et 23 juin et les 25 et 26 juin pour 2 mini-séjours voile et paddle.